skip to main | skip to sidebar

Mes créations

Bienvenue. J'ai crée ce blog dans le but de vous faire partager ma passion pour les bijoux fantaisies et la peinture. N'hésitez pas à poster un commentaire pour me donner votre avis. Bonne visite. creations-hamideh@hotmail.fr

samedi 3 janvier 2009

Patio.


Technique mixte : peinture à l'huile, sable et feuilles séchées d'arbre. Format : 41x33.
Aucun commentaire:
Libellés : paysages

Mon fils, Vincent.

Pastel sec. Format : 44x60.
Aucun commentaire:
Libellés : portraits

Olivier 2.


Pastel sec. Format : 46x35.
Aucun commentaire:
Libellés : portraits

1.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

2.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

3.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

4.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

5.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

6.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

7.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

8.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

9.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

10.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

11.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

12.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

13.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

14.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

15.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

16.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

17.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

18.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

19.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

20.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

21.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

22.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

23.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

24.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

25.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

26.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

vendredi 2 janvier 2009

27.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

28.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

29.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

30.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

31.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

32.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

33.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

34.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

35.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

36.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

37.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

38.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

39.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

40.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

41.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

42.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

43.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

44.

Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

45.


Aucun commentaire:
Libellés : bijoux

46.

J'ai également créer celui-ci en bleu et noir mais je n'ai pas de photos.
Aucun commentaire:
Libellés : bijoux
Articles plus récents Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ▼  2009 (63)
    • ►  juillet (1)
    • ►  février (13)
    • ▼  janvier (49)
      • Patio.
      • Mon fils, Vincent.
      • Olivier 2.
      • 1.
      • 2.
      • 3.
      • 4.
      • 5.
      • 6.
      • 7.
      • 8.
      • 9.
      • 10.
      • 11.
      • 12.
      • 13.
      • 14.
      • 15.
      • 16.
      • 17.
      • 18.
      • 19.
      • 20.
      • 21.
      • 22.
      • 23.
      • 24.
      • 25.
      • 26.
      • 27.
      • 28.
      • 29.
      • 30.
      • 31.
      • 32.
      • 33.
      • 34.
      • 35.
      • 36.
      • 37.
      • 38.
      • 39.
      • 40.
      • 41.
      • 42.
      • 43.
      • 44.
      • 45.
      • 46.

Qui êtes-vous ?

Hamideh
Afficher mon profil complet
 

Rubriques

  • autre (3)
  • bijoux (46)
  • fleurs (1)
  • nature morte (1)
  • paysages (5)
  • portraits (7)